pierre tombale

Première visite ?

Cliquez ici
Déjà membre

Contacter une opératrice pour effectuer votre demande.

01 44 01 46 66
(Prix d'un appel local)

iQuietis.com est un site internet qui vous permet de recevoir des devis comparatifs de sociétés de pompes funèbres et qui a pour vocation de faciliter dans leurs démarches les familles confrontées à l'organisation d'obsèques ou à la recherche de prestations telles que la marbrerie, la prévoyance obsèques et l’entretien de sépultures.

Avec iQuietis.com vous pourrez recevoir gratuitement vos devis (jusqu'à 4 devis comparatifs de sociétés de pompes funèbres), sans vous déplacer et Vous aurez ainsi la garantie d'obtenir les meilleurs tarifs d’entreprises de pompes funèbres de votre région.

Simple, rapide et sans engagement iQuietis.com vous aide à trouver votre prestataire mais aussi vous fourni de nombreux conseils et informations pour l'organisation d'obsèques, la prévoyance obsèques, la marbrerie ou l'entretien de sépulture.

Plus d'information
logo sur iquietis.com



pierre tombale

La pierre tombale est une plaque en pierre destinée à recouvrir la fosse de la tombe. Sur la pierre tombale peut être inscrit le nom, la date de naissance et de décès ainsi qu'une épitaphe. Il existe deux types de pierres tombales: la stèle et le victorien. La tombale pierre en stèle est un pilier vertical, fabriqué généralement en pierre, en ardoise ou en marbre. Cela consiste généralement en un panneau supérieur décoré d'un bas-relief, soit une tête d'ange ou de la mort avec des ailes, un sablier, un saule ou d'autres symboles suggérant la mort ou la tristesse. Tandis que la pierre tombale de style victorien, de type sculptural à trois dimensions privilégie plutôt le marbre, le granit dans une variété de couleurs et de finis, la pierre et la fonte. Si vous souhaitez commander des pierres tombales pour honorer la mémoire de vos chers disparus, rendez-vous sur le site www.iquietis.com qui vous propose des devis comparatifs de pierres tombales.


pierre tombale

On entend par pierre tombale, une plaque en pierre ayant pour fonction la couverture de la fosse de la tombe. Sur la pierre tombale peut être inscrit le nom, la date de naissance et de décès ainsi qu'une épitaphe. Il existe deux types de pierres tombales: la stèle et le victorien. La tombale pierre en stèle est un pilier vertical, fabriqué généralement en pierre, en ardoise ou en marbre. Cela consiste généralement en un panneau supérieur décoré d'un bas-relief, soit une tête d'ange ou de la mort avec des ailes, un sablier, un saule ou d'autres symboles suggérant la mort ou la tristesse. Tandis que la pierre tombale de style victorien, de type sculptural à trois dimensions privilégie plutôt le marbre, le granit dans une variété de couleurs et de finis, la pierre et la fonte. Si vous souhaitez commander des pierres tombales pour honorer la mémoire de vos chers disparus, rendez-vous sur le site www.iquietis.com qui vous propose des devis comparatifs de pierres tombales.


pierres tombales

Les pierres tombales sont des plaques en pierres que l’on utilise pour recouvrir la fosse de la tombe. Sur les pierres tombales sont inscrits le nom, la date de naissance et de décès ainsi qu'une épitaphe. Il existe deux types de pierres tombales: la stèle et le victorien. Les pierres tombales en stèle comprennent des piliers verticaux, fabriqués généralement en pierre, en ardoise ou en marbre. Généralement les pierres tombales sont constituées d’un panneau supérieur décoré d'un bas-relief, soit une tête d'ange ou de la mort avec des ailes, un sablier, un saule ou d'autres symboles suggérant la mort ou la tristesse. Tandis que les pierres tombales de style victorien, de type sculptural à trois dimensions privilégient plutôt le marbre, le granit dans une variété de couleurs et de finis, la pierre et la fonte. Pour votre désir de commander des pierres tombales pour honorer la mémoire de vos chers disparus, rendez-vous sur le site www.iquietis.com qui vous propose des devis comparatifs de pierres tombales.


tombale pierre

La tombale pierre est une plaque en pierre conçue pour recouvrir la fosse de la tombe. Sur la tombale pierre sont inscrits le nom, la date de naissance et de décès ainsi qu'une épitaphe. Il existe deux types de pierres tombales: la stèle et le victorien. La tombale pierre en stèle est un pilier vertical, fabriqué généralement en pierre, en ardoise ou en marbre. Cela consiste généralement en un panneau supérieur décoré d'un bas-relief, soit une tête d'ange ou de la mort avec des ailes, un sablier, un saule ou d'autres symboles suggérant la mort ou la tristesse. Tandis que la tombale pierre de style victorien, de type sculptural à trois dimensions privilégie plutôt le marbre, le granit dans une variété de couleurs et de finis, la pierre et la fonte. Si vous désirez acquérir une tombale pierre pour honorer la mémoire de vos chers disparus, rendez-vous sur le site www.iquietis.com qui vous propose des devis comparatifs de pierres tombales.